Les Boulets Intergalactique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance LBI - Hyperion - Ogame

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Achète métal contre deut ou cristal en G7

    avatar
    AnarionV
    Vice-Roi Boulet
    Vice-Roi Boulet


    Messages : 18
    Date d'inscription : 14/11/2016

    Achète métal contre deut ou cristal en G7 Empty Achète métal contre deut ou cristal en G7

    Message par AnarionV Jeu 1 Déc - 2:34

    Bien le bonjour, chers empereurs, impératrices et autres amas de cellules préférant une autre appellation.

    On a tous une ressource limitante. Les raideurs manquent de deut, certains manquent de cristal, et moi, j'ai besoin de métal.

    Pourquoi ? Parce que pas de métal, pas de lanceurs de missiles. Pas de lanceurs de missiles, pas de feux d'artifices pour  la Fête Galactique en l'honneur de moi-même qui a lieu tous les jeudi sur les planètes de mon empire. Et ça, c'est inacceptable. Alors vous aussi, participez à mon culte de la personnalité, vendez moi votre métal.


    Cristal :
    Ratio : 1,6 métal pour 1 de cristal
    Quantité actuellement disponible pour l'échange : 0


    Deutérium :
    Ratio : 2,1 métal pour 1 de deut
    Quantité actuellement disponible pour l'échange : 5M

    Les quantités disponibles seront mis à jour régulièrement (après chaque échange, ou le soir). Les ratios sont négociables : plus j'ai d'une ressource en trop, plus je serais prêt à baisser le prix. Regarde ses hangars de deut qui menacent de déboder.

    Merci de préciser sur quelle planète vous souhaitez recevoir votre paiement, de préférence en G6, G7 ou G8.
    En général, je vous demanderais d'envoyer le métal en 7:68:10.

    Si vous êtes intéressé, vous pouvez soit poster dans ce topic, soit me contacter directement IG.

    PS : le 1000e client recevra un gâteau au chocolat fait maison, et 1/1000 000e de la quantité de ressources demandée en plus. Alors dépêchez vous !


    Dernière édition par AnarionV le Ven 6 Jan - 21:51, édité 5 fois
    Trumpo_el_Bandido
    Trumpo_el_Bandido
    Chaire à Boulet
    Chaire à Boulet


    Messages : 13
    Date d'inscription : 25/11/2016

    Achète métal contre deut ou cristal en G7 Empty Re: Achète métal contre deut ou cristal en G7

    Message par Trumpo_el_Bandido Dim 4 Déc - 9:06

    J te prends tout ton cristal dispo Smile
    J'ai un flote de dispo dans deux heures donc a 11h environ.
    Le gros de mes ressources est en G1 mais y'en a pas pour longtemps pour le trajet.
    Si tu es intéressé dis, ça serai dommage de ne pas pouvoir organisé ta fête nationale en ton honneur Smile

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:14